Inutile de préciser que cette journée est importante pour Wefinup

Wefinup participera, ce 9 avril, à deux événements incontournables de la scène startup et fintech régionale, nationale et mondiale.

Wefinup use à nouveau de son don d'ubiquité

Oui vous avez bien lu : nous userons encore de notre don d’ubiquité se mardi 9 Avril. Inutile de préciser que cette journée est importante pour Wefinup, nous serons sur tous les fronts :

D’une part à Paris, pour la “Fintech R:Evolution” organisée par France Fintech.

Et d’autres part à Bordeaux, pour le “BigUp For Startup”.

Destination l’excellence pour Wefinup ! #FFT19

Créée par l’association France Fintech, “Fintech R:Evolution” (#FFT19 sur les réseaux) fédère les entrepreneurs de la fintech française afin de promouvoir l’excellence du secteur en France et à l’étranger et de créer un cadre favorable à son essor. France FinTech est engagée dans un dynamisme européen pour faire de l’Europe un hub de la fintech mondiale.

Pour cette quatrième édition, l’événement se tiendra au coeur de la célèbre “Station F”. Biensûr, Wefinup répondra présent.

Avec chaque années plus de 1200 participants, c’est l’évènement à ne pas manquer ! Entrepreneurs , décideurs, chercheurs, investisseurs et de nombreux médias… Tous seront au rendez-vous pour représenter la scène fintech française et internationale.

Cette nouvelle édition ayant pour thème “Destination : excellence” nous permettra de se retrouver afin d’échanger, bien sûr, mais aussi d’envisager ce que Wefinup pourra apporter au secteur

Retrouvez-nous donc pour cet événement incontournable pendant la session de pitchs pour une présentation de notre outil.

Pour plus d’informations sur l’événement, les éditions précédentes et vous inscrire :  c’est ici

EDF et le Crédit Agricole : BigUp for Wefinup

Le même jour, nous serons également à Bordeaux pour l’évènement BigUp For Startup organisé par l’association éponyme, qui a pour ambition de simplifier et d’activer les opportunités de business entre les grands groupes et les startups de la région Nouvelle Aquitaine.

Leur leitmotiv ? Inverser la tendance. Ce ne sont pas les start-up de province qui “montent” rencontrer de grands groupes (comme on dirait à Lutèce), mais bien ces derniers qui partent dans les territoires découvrir la pépite qui apportera la solution à leur problématique.

Nous avons été sélectionnés parmi les startups les plus innovantes. De ce fait, nous répondons logiquement présents à l’invitation pour d’une part nous faire connaître des directeurs de l’innovation des grands groupes et des ETI présents et d’autre part accélérer notre mise en relation avec ces décideurs. Nous avons notamment des encarts prévus avec EDFCrédit Agricole Technologies Service et Crédit Agricole Nouvelle Aquitaine.

Depuis la création de BigUp For Startup en 2015, une quarantaine de grands groupes et un millier de start-up ont participé aux rencontres. Ces événements ont généré 2000 rendez-vous d’affaires pour aboutir à 65 contrats signés.

#StayConnected #StayTunned : Nous couvrirons bien évidemment sur les réseaux notre journée du 9 avril et nous vous réservons plein de surprises…

Pour plus d’informations sur BigUpForStartup : https://www.bigup4startup.com

Pour plus d’informations sur BigUpForStartup à Bordeaux (Édition Nouvelle Aquitaine : https://www.bigup4startup.com/nelle-aquitaine-2019

MISE À JOURS

Comme prévu, ce fût une journée éreintante mais tellement importante ! Retour en vidéo :

Partagez cet article :

Rédaction / Édition : Valentin Amelineau

Wefinup intègre le nouveau programme de WILLA : “Women in Fintech”
19Juil

Wefinup intègre le nouveau programme de WILLA : “Women in Fintech”

Wefinup intègre le nouveau programme de WILLA : “Women in Fintech” RETOUR

Rivalités Banques / Fintechs : bonjour le POC (Proof of concept)
11Juin

Rivalités Banques / Fintechs : bonjour le POC (Proof of concept)

Comment créer un écosystème favorable où les banques et les Fintechs profitent

Guillaume Olivier Doré, fondateur de Mieuxplacer.com se porte candidat au comité French Tech Bordeaux
06Juin

Guillaume Olivier Doré, fondateur de Mieuxplacer.com se porte candidat au comité French Tech Bordeaux

Guillaume Olivier Doré, fondateur de Mieuxplacer.com se porte candidat au comité French

9-13 Rue Jean Paul Alaux, 33000 Bordeaux
05 31 60 51 61
contact@wefinup.com

Wefinup recrute

On recherche
de nouveaux talents

Accrédité par l’ORIAS comme courtier en opérations de banque et en services de paiement sous le n°18003747
Responsabilité professionnelle n° BERCP100199-1